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Politique d'Expédition

Les délais d'expédition dépendent de votre localisation.
La plupart de nos produits sont expédiés instantanément par nos fournisseurs dès que vous confirmez votre paiement. Par conséquent, le temps de transit peut prendre plus de jours que prévu (dans certains cas). Soyez assuré que nous coordonnerons étroitement avec le transporteur et le fournisseur pour obtenir des mises à jour précises des numéros de suivi dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

*Si, pour une raison inconnue, vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation, le numéro de suivi ou les mises à jour du suivi, envoyez-nous simplement un courriel à: info@halolight.fr et nous ferons en sorte que vous le receviez !

  • Les commandes prennent généralement environ 5-11 jours ouvrés après le traitement et le temps de transit pour être livrées. Cependant, veuillez noter qu'il ne s'agit que d'une estimation et non d'une date de livraison absolue. Des facteurs tels que la météo, la période des fêtes, les problèmes de douane, les retards logistiques, etc. peuvent entraîner des retards qui échappent à notre contrôle.
  • Les commandes internationales prennent généralement 1 à 2** semaines après le traitement de la commande pour être livrées. Cependant, veuillez noter qu'il ne s'agit que d'une estimation et non d'une date de livraison absolue. Des facteurs tels que la météo, la période des fêtes, les problèmes de douane, les retards logistiques, etc. peuvent entraîner des retards qui échappent à notre contrôle.

* Cela signifie que votre commande est expédiée par nos partenaires en Pologne, en Chine, à Hong Kong, etc.

* This means that your order is shipped from our partners in Poland, China, Hong Kong, etc. 

VEUILLEZ NOTER : les expéditions internationales prennent plus de temps et certains pays n'ont pas de suivi disponible. 

POLITIQUE D'EXPÉDITION

IMPORTANT : Nous ne sommes PAS responsables si un colis n'est pas livrable en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Veuillez saisir les détails d'expédition corrects lors de la validation de votre commande. Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur, envoyez-nous simplement un e-mail à: info@halolight.fr dès que possible.

HaloLight n'est pas responsable de la taxe du pays de destination et/ou des frais de douane qui peuvent être encourus. Les clients seront tenus responsables de toutes les restrictions, droits, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination.

*Politique de responsabilité du client en matière d'adresse d'expédition : Nous comprenons que des "fautes de frappe" peuvent se produire de temps en temps (surtout si vous faites vos achats avec un téléphone portable). Dans le cas où un client saisit des informations d'expédition erronées et qu'un colis nous est retourné, le client est responsable des frais d'expédition supplémentaires pour que l'article/la commande soit réexpédié(e) à l'adresse d'expédition nouvelle/correcte. HaloLight ne peut être tenu responsable des informations d'expédition erronées saisies lors de la commande du client. Veuillez vérifier votre adresse de livraison avant de soumettre votre commande. Nous voulons être sûrs que votre colis arrivera sain et sauf devant votre porte :)

Halolight ne sera en aucun cas responsable des droits, taxes ou frais de douane.

Si la commande arrive dans votre pays et...

Le client refuse d'accepter le colis.

Aucune tentative n'est faite dans le pays de destination pour livrer le colis.

HaloLight se réserve le droit d'abandonner le(s) colis et ne sera pas responsable d'un quelconque remboursement.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation.

Une fois que votre commande est expédiée vous recevez une confirmation d'expédition.

Suivi de ma commande ?

Lorsqu'il s'agit d'une expédition internationale, les numéros de suivi ne sont pas disponibles avant 3 à 5 jours ouvrables après le traitement de votre commande. Pour afficher votre numéro de suivi, il suffit de cliquer sur le lien de votre commande dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu. S'il n'y figure pas, envoyez un courriel au service d'assistance et nous vous enverrons votre numéro.

Pourquoi ma commande est-elle bloquée en transit ?

Il arrive que des commandes soient retardées à l'entrée dans le pays. En raison des inspections et des formalités douanières, les colis peuvent rester bloqués jusqu'à une semaine sans mise à jour du suivi. C'est assez rare, mais cela peut arriver. Si votre commande est bloquée et n'a pas bougé depuis plusieurs jours, il n'y a malheureusement rien que l'on puisse faire pour la faire repartir, si ce n'est simplement attendre.

Où est mon colis ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais de livraison estimés ci-dessus, envoyez un e-mail à info@halolight.fr avec votre numéro de commande et demandez un numéro de suivi. Nous vous répondrons avec le numéro de suivi dès que possible (généralement dans les 24 heures).

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur votre numéro de suivi dans l'e-mail pour savoir exactement où en est votre commande en transit. N'oubliez pas que les informations de suivi ne sont pas disponibles avant 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de votre commande.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: info@halolight.fr et nous répondrons à toutes vos questions.