POLITIQUE DE LIVRAISON
POLITIQUE DE LIVRAISON
La livraison est offerte pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 40€ à destination de la France métropolitaine.
Les articles seront expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT lors du processus de commande. Délai de livraison
Les délais de livraison sont estimés entre 5 et 10 jours ouvrables pour les commandes concernant la France métropolitaine.
Les délais de préparation d'une commande et d'émission de la facture, avant l'expédition des articles en stock, sont spécifiés sur le SITE. Ces délais n'incluent pas les week-ends et les jours fériés.
Un e-mail de notification sera automatiquement envoyé lorsque les articles seront expédiés, sous réserve que l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription soit correcte.
Délais et coûts de livraison
Au cours du processus de commande, le VENDEUR informe le CLIENT des délais d'expédition possibles et des options disponibles pour les articles achetés. Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours ouvrables. Nous accordons une attention particulière à la préparation de chaque commande pour satisfaire nos clients fidèles. La livraison est gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 40€ en France métropolitaine.
CONDITIONS DE LIVRAISON
La remise du colis au CLIENT se fait contre signature et présentation d'une pièce d'identité. En cas d'absence, un avis de passage est laissé au CLIENT, lui permettant de récupérer son colis à son bureau de poste.
PROBLÈMES DE LIVRAISON
Lors du choix du transporteur, le CLIENT est informé de la date de livraison prévue à la fin du processus de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Le numéro de suivi peut être consulté sur le site de La Poste.
Il est précisé que les livraisons seront effectuées dans un délai maximum de trente (30) jours, sauf cas de force majeure. En cas de dépassement de ce délai, la commande est intégralement remboursée.
Halolight est responsable jusqu'à la livraison du produit au CLIENT. Le CLIENT dispose d'une période de trois (3) jours pour informer le transporteur de tout dommage ou perte partielle constaté lors de la livraison.