POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine.

  • Les PRODUITS sont expédiés à l'adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée lors du processus de commande.

Délai de livraison

Nos délais de livraison varient de 1 à 3 jours ouvrables pour les commandes concernant la France métropolitaine.

  • Les délais de préparation d'une commande et d'émission de la facture, avant l'expédition des PRODUITS en stock, sont mentionnés sur le SITE. Ces délais excluent les weekends et jours fériés.

  • Un e-mail vous sera automatiquement envoyé lorsque les articles seront expédiés, à condition que l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire d'inscription soit correcte.

Délais et coûts de livraison

Au cours du processus de commande, le VENDEUR indique au CLIENT les délais d'expédition possibles et les options pour les PRODUITS achetés. Nos délais de livraison varient de 6 à 7 jours ouvrables. Nous prenons le temps de préparer chaque commande pour satisfaire nos fidèles adeptes ! La livraison est gratuite pour la France métropolitaine.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'un document d'identité. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, lui permettant de récupérer son colis à son bureau de poste.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée lorsqu'il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Vous devrez indiquer le numéro de suivi directement depuis le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées dans un délai maximum de soixante (60) jours hors cas de force majeure. La commande est intégralement remboursée en cas de dépassement de ce délai.

Halolight est responsable jusqu'à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Veuillez noter que le CLIENT dispose d'une période de trois (3) jours pour notifier au transporteur tout dommage ou perte partielle constaté lors de la livraison.

Nous Contacter

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Foire Aux Questions

Pas de soucis ! Si votre commande n'a pas encore été expédiée contactez-nous immédiatement sur info@halolight.fr. 

Chez Halolight, nous vous offrons gracieusement la livraison dans les pays de l'Union Européenne dès 25€ d'achat! 

En dessous, la livraison est de 3.50€

Votre commande vous sera expédiée sous 3 jours ouvrées. 

Vos articles vous seront livrés par l'intermédiaire de votre service postal local.

Vos articles sont livrés en fonction des horaires de passage de votre service de poste local.

Ne vous inquiétez pas, nos plus petits colis vous seront livrés directement dans votre boîte au lettre.

Dans le cas contraire votre colis sera en attente à votre bureau de Poste où vous pourrez le retirer. 

Vous serez alerté par votre bureau de Poste Local afin de récupérer votre commande dans les meilleurs délais.

Si toutefois l'article n'est jamais arrivé à destination, prenez contact avec le Support Client afin de clarifier la situation, il y aura toujours une solution ! 

Selon les articles achetés, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois !

Si toutefois un doute persiste, contactez-nous, il y a toujours une solution chez Halolight ! 

Chez Halolight, votre sécurité, qu'elle soit lors de la navigation ou de votre achat, c'est une priorité : lors de votre navigation, toutes nos pages sans exception utilisent des certificats Letsencrypt.org (httpS pour "Secure"), format SSL/TLS, renouvelés régulièrement. 

Quant à vos paiements nous travaillons avec Amex, Mastercard, Visa, Apple Pay, Amazon Pay et bien d'autres pour une sécurité bout-à-bout maximale ! 

Nos coordonnées

ATCM Group Limited

71-75 Shelton Street, Covent Garden, London WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM 

Company Number: 14757522

Email : info@halolight.fr