POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON

La livraison est offerte pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 40€ à destination de la France métropolitaine.

Les articles seront expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT lors du processus de commande. Délai de livraison

Les délais de livraison sont estimés entre 5 et 10 jours ouvrables pour les commandes concernant la France métropolitaine.

Les délais de préparation d'une commande et d'émission de la facture, avant l'expédition des articles en stock, sont spécifiés sur le SITE. Ces délais n'incluent pas les week-ends et les jours fériés.

Un e-mail de notification sera automatiquement envoyé lorsque les articles seront expédiés, sous réserve que l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription soit correcte.

Délais et coûts de livraison

Au cours du processus de commande, le VENDEUR informe le CLIENT des délais d'expédition possibles et des options disponibles pour les articles achetés. Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours ouvrables. Nous accordons une attention particulière à la préparation de chaque commande pour satisfaire nos clients fidèles. La livraison est gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 40€ en France métropolitaine.

CONDITIONS DE LIVRAISON

La remise du colis au CLIENT se fait contre signature et présentation d'une pièce d'identité. En cas d'absence, un avis de passage est laissé au CLIENT, lui permettant de récupérer son colis à son bureau de poste.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Lors du choix du transporteur, le CLIENT est informé de la date de livraison prévue à la fin du processus de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Le numéro de suivi peut être consulté sur le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées dans un délai maximum de trente (30) jours, sauf cas de force majeure. En cas de dépassement de ce délai, la commande est intégralement remboursée.

Halolight est responsable jusqu'à la livraison du produit au CLIENT. Le CLIENT dispose d'une période de trois (3) jours pour informer le transporteur de tout dommage ou perte partielle constaté lors de la livraison.

Nous Contacter

Foire Aux Questions

Pas de soucis ! Si votre commande n'a pas encore été expédiée contactez-nous immédiatement sur info@halolight.fr. 

Chez Halolight, nous vous offrons gracieusement la livraison dans les pays de l'Union Européenne dès 25€ d'achat! 

En dessous, la livraison est de 3.50€

Votre commande vous sera expédiée sous 3 jours ouvrées. 

Vos articles vous seront livrés par l'intermédiaire de votre service postal local.

Vos articles sont livrés en fonction des horaires de passage de votre service de poste local.

Ne vous inquiétez pas, nos plus petits colis vous seront livrés directement dans votre boîte au lettre.

Dans le cas contraire votre colis sera en attente à votre bureau de Poste où vous pourrez le retirer. 

Vous serez alerté par votre bureau de Poste Local afin de récupérer votre commande dans les meilleurs délais.

Si toutefois l'article n'est jamais arrivé à destination, prenez contact avec le Support Client afin de clarifier la situation, il y aura toujours une solution ! 

Selon les articles achetés, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois !

Si toutefois un doute persiste, contactez-nous, il y a toujours une solution chez Halolight ! 

Chez Halolight, votre sécurité, qu'elle soit lors de la navigation ou de votre achat, c'est une priorité : lors de votre navigation, toutes nos pages sans exception utilisent des certificats Letsencrypt.org (httpS pour "Secure"), format SSL/TLS, renouvelés régulièrement. 

Quant à vos paiements nous travaillons avec Amex, Mastercard, Visa, Apple Pay, Amazon Pay et bien d'autres pour une sécurité bout-à-bout maximale ! 

Nos coordonnées

ATCM Group Limited

71-75 Shelton Street, Covent Garden, London WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM 

Company Number: 14757522

Email : info@halolight.fr