FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Que faire en cas d'erreur sur l'adresse que je vous ai indiquée ou les produits que j'ai commandé ?

  • Pas de soucis ! Si votre commande n'a pas encore été expédiée contactez-nous immédiatement sur info@halolight.fr. 

  • Combien coûte la livraison ?

Chez halolight.fr, nous vous offrons gracieusement la livraison ! 

  • Quels sont les délais d'expédition de ma commande ?

Votre commande vous sera expédiée sous 3 jours ouvrées. 

  • Comment serais-je livré(e) ?

Vos produits vous seront livrés par l'intermédiaire de votre service postal local.

  • Quels sont les horaires de livraison ?

Vos produits sont livrés en fonction des horaires de passage de votre service de poste local.

  • Que faire en cas de non-réception de mon colis ?

Ne vous inquiétez pas, nos plus petits colis vous seront livrés directement dans votre boîte au lettre. Dans le cas contraire votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer. 

Vous serez alerté par votre bureau de poste local afin de récupérer votre bien dans les meilleurs délais.

Si toutefois l'article n'est jamais arrivé à destination, prenez contact avec le support client pour clarifier la situation, il y aura toujours une solution ! 

  • Un produit est manquant sur ma commande, quelle est la solution ?

Selon les produits achetés, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois ! Si toutefois un doute persiste, contactez-nous, il y a toujours une solution chez Halolight ! 

  • Quel est le niveau de sécurité sur votre site ?

Chez Halolight, votre sécurité, qu'elle soit lors de la navigation ou de votre achat, c'est une priorité : lors de votre navigation, toutes nos pages sans exception utilisent des certificats Letsencrypt.org (httpS pour "Secure"), format SSL/TLS, renouvelés régulièrement. 

Quant à vos paiements nous travaillons avec Amex, Mastercard, Visa, Apple Pay, Amazon Pay et bien d'autres pour une sécurité bout-à-bout maximale ! 

Nous Contacter

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Foire Aux Questions

Pas de soucis ! Si votre commande n'a pas encore été expédiée contactez-nous immédiatement sur info@halolight.fr. 

Chez Halolight, nous vous offrons gracieusement la livraison dans les pays de l'Union Européenne dès 25€ d'achat! 

En dessous, la livraison est de 3.50€

Votre commande vous sera expédiée sous 3 jours ouvrées. 

Vos articles vous seront livrés par l'intermédiaire de votre service postal local.

Vos articles sont livrés en fonction des horaires de passage de votre service de poste local.

Ne vous inquiétez pas, nos plus petits colis vous seront livrés directement dans votre boîte au lettre.

Dans le cas contraire votre colis sera en attente à votre bureau de Poste où vous pourrez le retirer. 

Vous serez alerté par votre bureau de Poste Local afin de récupérer votre commande dans les meilleurs délais.

Si toutefois l'article n'est jamais arrivé à destination, prenez contact avec le Support Client afin de clarifier la situation, il y aura toujours une solution ! 

Selon les articles achetés, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois !

Si toutefois un doute persiste, contactez-nous, il y a toujours une solution chez Halolight ! 

Chez Halolight, votre sécurité, qu'elle soit lors de la navigation ou de votre achat, c'est une priorité : lors de votre navigation, toutes nos pages sans exception utilisent des certificats Letsencrypt.org (httpS pour "Secure"), format SSL/TLS, renouvelés régulièrement. 

Quant à vos paiements nous travaillons avec Amex, Mastercard, Visa, Apple Pay, Amazon Pay et bien d'autres pour une sécurité bout-à-bout maximale ! 

Nos coordonnées

ATCM Group Limited

71-75 Shelton Street, Covent Garden, London WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM 

Company Number: 14757522

Email : info@halolight.fr